RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+12
Nevado29
beauloup
Lomfor
greg
AnarchoPunx
bulgroz
Méfiance
julienfcm
Shamyo
joint2
firegang
dju
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

Hello les RIEN !

Voilà, je me présente, je suis Méfiance et la grande aventure a commencé en février de cette année. On peut donc dire que je suis "novice" mais je m'adapte Wink
J'essaie de nourrir et d'entretenir aux mieux mes petits Romains virtuels qui viennent de passer le cap des 1000 ! une petite satisfaction personnelle.

Je viens de donner naissance à mon 3ème village et je cohabite avec vous en quelques sortes puisque vous êtes tout prêts de moi. J'avoue qu'au début, cela m'a impressionnée mais j'ai pu constater au fil du temps que vous êtes vraiment sympas avec moi... aucune attaque de votre part et je tenais vraiment à vous en remercier.

J'ai accepté d'intégrer mon alliance actuelle suite à la demande de mon petit voisin (de rue) qui m'a sollicité. J'ai honte de l'avouer mais je ne savais même pas à quoi servait une Alliance Embarassed mais j'ai vite appris que celle-çi était très très loin de moi et je ne pouvais lui servir à rien et réciproquement...
Aujourd'hui, cette alliance n'est plus qu'un immense frigo, ils ont l'air d'avoir tous disparus ! Peut-être enlevés par des extras terrestes qui sait ???

Pour tout vous dire, je suis pacifique, loyale et je ne m'attaque qu'aux inactifs. Je joue mémére en fait mais cela est certainement du à mon grand âge (38 ans...j'ai hésité à mentir là lol! !!!!) et mon statut de maman Je pense que mon âge ne joue pas en ma faveur... je vieillis hi hi hi.

Aujourd'hui, je suis loin de vous égaler mais je peux vous offrir mon amitié Very Happy

Je sais que ma candidature va être lue par un grand nombre d'entre vous mais par pitié Tonio, ne sois pas trop dur avec moi si j'ai l'honneur de retenir votre attention.

Que la réponse soit négative ou positive, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation, restez tels que vous êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

Bienvenue chez nous!!!

C'est une candidature attrayante et je crois que presque tout y est. mefiance est dans notre coin du nord est. Elle est "collée" à nous et c'est vrai que j'ai déjà regardé ton village mais je n'ai pas tenté de le piller comme je l'ai fait avec de nombreux autres voisins. Je me suis dit: avec un nom pareil, ça fait trop peur. Je me suis ravisé et j'ai envoyé mes troupes sur des plus gros qui font moins peur lol.

En tout cas, pour tes 38 ans, n'aies pas peur, tu ne seras pas la doyenne si tu es acceptée. Nous avons de vieux papis et mamis grabattaires dans l'alliance. N'est-ce pas batista?
Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_raz

Aie les coups d'annuaire, aie aie aie...

Utilise ta main gauche, tu vas te faire mal à l'épaule!!!

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
firegang
Pilier des RIEN
firegang


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Bienvenue à toi sur le forum !
Ta candidature me plaie beaucoup : merci d'avoi lu le post it et d'avoir regardé les autres candidatures Wink : belle preuve de soif d'information ^^
Sinon, je penses que tout y est pour moi : viendras tu souvent nous voir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Encore une bonne candidature, ça fait trés plaisir Wink

je vais lancer un vote...
Je me permet de soutenir la candidature, c'est une voisine agreable dans notre secteur, avec une maturité interessante et qui m'a proposé des echanges commerciaux d'un ton trés sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
julienfcm
vieux lutin
vieux lutin
julienfcm


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

bienvenue sur le forum!!

ta candidature me parait très intéressante. tu es maman de combien de bout de choux? simple curiosité^^


3 villages, et 1000 habitants depuis le mois de février, honnétement, je trouve ca pas mal du tout. félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Méfiance
lutin mature
lutin mature
Méfiance


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Merci à vous, c'est gréable de savoir que vous allez sur votre forum afin de voir les nouveaux sujets postés.

Pour répondre à la question de joint2, ma réponse est oui, je me suis inscrite et je compte bien venir faire ma petite curieuse très souvent ^^

Un merci tout particulier à Shamyo...
Revenir en haut Aller en bas
bulgroz
lutin mature
lutin mature
bulgroz


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Mmmmh, ne distribue pas trop de merci, attends les questions infernales de Tonio...



Sinon, bienvenue sur le fofo, tu es dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Méfiance
lutin mature
lutin mature
Méfiance


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

3 bouchons de 16, 12 et 8 ans.
Pas mal d'occupation mais je trouve le temps de "travianter" (à ajouter au Petit Larousse) quand même lol!

Ma capitale se situe très exactement entre Tonio et Quenn, je suis cernée !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
firegang
Pilier des RIEN
firegang


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:54

ta un enfant de mon age affraid (16ans) je peu t'appeler maman alor lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

Salut ^^

Eh bien, bienvenue sur le forum, han...j'adore la présentation !

Bon voila c'est tout, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg
Pilier des RIEN
greg


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : je te dirai pas où ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

bienvenue sur le forum Exclamation Very Happy
ta candidature ma beaucoup plu Smile
ne te laisse pas avoir par le questions de tonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg34230.skyblog.com
Lomfor
Admin
Lomfor


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

firegang a écrit:
ta un enfant de mon age affraid (16ans) je peu t'appeler maman alor lol!
Idem^^

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
beauloup
Petit lutin
Petit lutin
beauloup


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

comment ? tu as dit frigo!!!

slt à tous ! Very Happy
cette méfiance me parait bien sympatique flower ,
de plus elle percute trés vite! Idea
et les femme, faut pas les sous-éstimées,
arf!!! elles sont... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevado29
Bon a rien
Nevado29


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Ta candidature est très interessante, enfin une personne qui lit le post-it et qui regarde les autres candidatures. Pour l'instant je te mais une bonne note en attendant les questions de tonio. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
beauloup
Petit lutin
Petit lutin
beauloup


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:57

ps: félicitation pour tes 1000 hommes c'est un bon début!
c'est de la def où de l'off? sont ils lvl 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham
lutin adolescent
lutin adolescent
Zarkham


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:05

Bienvenue sur le forum,

T'inquiète pas pour ton age je suis aussi un 'respectable' père de famille et j'ai plus de 35 ans....
Sa n'empêche pas de RIre ENsemble.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
bulgroz
lutin mature
lutin mature
bulgroz


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

Zarkham est vieux mais en plus il est grassouillet... C'est un ancien Bajoue


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham
lutin adolescent
lutin adolescent
Zarkham


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Bul,
C'est fou ce que t'apprécie ce soir.
Je ne suis pas grassouillet, c'est juste que je préfère faire envie que pitié.
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:47

Bien le bonjour ma chère méfiance (et pourquoi pas défiances, ou défiantes, ou des fientes,... OK j'arrête !Very Happy)

Je suis à côté de toi, mais je suis l'un des plus pacifiques, je n'attaque que très rarement et c'est juste pour pas que mes troupes soient percluses de courbatures. Pour tout avouer, même, je n'ai jamais vu qu'il y avait une certaine méfiance de mon côté.

C'est pas perce que la candidature est bonne, que tu as plus de 83 ans ... oups 38 ans Very Happy, et que tu me supplies que je vais être plus gentil Twisted Evil (remarque ça ne m'empêche pas d'être gentil quand même). Alors let's go and hold on !

pickpocket ou pick'n'crok ? main gauche ou main droite ? cyprès ou rhododendron ? rossignol ou joselito ? pompom ou panpan ? PX CXy ou CG PG (un bonus à celui qui trouve la bonne signification, même moi je ne le sais pas Razz ) ? Enfin la question existentielle du jour qui doit faire l'objet d'une réponse argumentée écrite à envoyer à l'adresse suivante (comme c'est confidentiel, vous ne la voyez pas, mais elle est bien là), avant le 11 mai 2007 : ce sur quoi tu es assise est une chaise (quelle qu'en soit la forme), comment peux tu affirmer que cette chaise existe vraiemnt ? (interdiction de citer Descartes)
Revenir en haut Aller en bas
Méfiance
lutin mature
lutin mature
Méfiance


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Epreuve à la vie à la mort ^^   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Aïe aïe scratch !!!! Ca y est, l’épreuve ultime est là ! Que de crainte, que de peur de ne pas être à la hauteur. Le mieux, c’est de faire ce que je vais faire, c'est-à-dire être spontanée


Pickpocket ou pick’n’crok ?
Ni l’un ni l’autre ! Pas voleuse ni dévoreuse. Par contre, les Pick Up j’adore !

Main gauche ou main droite ? C’est rigolo que tu me poses cette question et je suis certaine que ça va intéresser tout le monde de savoir que je suis une gauchère très adroite !

Cyprès ou rhododendron ? Cyprès… c’est plus facile quand tu as besoin de t’abriter du sunny . C’est du sport croyez moi sous le rhododendron !!!

Rossignol ou joselito ? Cette fois Tonio, tu n’aurais pas du me poser cette question voyons ! A 83 ans, on ne peut qu’adorer Joselito (quoiqu’il chante comme un rossignol alors j’hésite…)

PX CXy ou CG PG : Punaise, Xipho , Corbeau, Xylocope ou Crevette, Grillon, Perdrix, Grenouille… Je vais te répondre que le tout en ragoût (avec quelques pommes de terre), pourquoi pas ?

Et pour la dernière question, je te répondrai que si la chaise sur laquelle je suis assise n’existait pas, j’aurai le Q par terre et je ne serai pas en train de répondre à tes questions, situation trop inconfortable !

J'espère que vous me cernerez un peu plus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:26

Cool, l'épreuve est passée^^ Avec brio je trouve.

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Invisio2

Une tite tournée pour fêter ça même si j'ai encore mal au crane de la veille...

C'est quoi la moyenne d'âge maxi pour une alliance? Parce que nous on approche la trentaine non? Enfin ce qu'est cool, c'est qu'on s'entende bien comme des bons à RIEN que nous sommes^^
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

Oui dju l'age moyen de l'alliance monte ^^
Qui pourrait nous le calcul ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:12

Waou !! Trés bonnes reponsesau test cheers

En plus, avec une rapidité quasi inegalé tu a deja la majorité des voix en ta faveur !!
Bienvenue chez les bon a RIEN Very Happy

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] E118
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham
lutin adolescent
lutin adolescent
Zarkham


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:34

Super réponses.
J'en était persuadé dès le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de julienfcm [ACCEPTEE]
» Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]
» candidature de s4mmy-co-cfc [ACCEPTEE]
» candidature de pagu38 [ACCEPTEE]
» candidature de phoenix-wings [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIre ENsemble :: DIPLOMATIE - AMBASSADES :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser