RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+12
Nevado29
beauloup
Lomfor
greg
AnarchoPunx
bulgroz
Méfiance
julienfcm
Shamyo
joint2
firegang
dju
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE]   Candidature de Méfiance [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

Hello les RIEN !

Voilà, je me présente, je suis Méfiance et la grande aventure a commencé en février de cette année. On peut donc dire que je suis "novice" mais je m'adapte Wink
J'essaie de nourrir et d'entretenir aux mieux mes petits Romains virtuels qui viennent de passer le cap des 1000 ! une petite satisfaction personnelle.

Je viens de donner naissance à mon 3ème village et je cohabite avec vous en quelques sortes puisque vous êtes tout prêts de moi. J'avoue qu'au début, cela m'a impressionnée mais j'ai pu constater au fil du temps que vous êtes vraiment sympas avec moi... aucune attaque de votre part et je tenais vraiment à vous en remercier.

J'ai accepté d'intégrer mon alliance actuelle suite à la demande de mon petit voisin (de rue) qui m'a sollicité. J'ai honte de l'avouer mais je ne savais même pas à quoi servait une Alliance Embarassed mais j'ai vite appris que celle-çi était très très loin de moi et je ne pouvais lui servir à rien et réciproquement...
Aujourd'hui, cette alliance n'est plus qu'un immense frigo, ils ont l'air d'avoir tous disparus ! Peut-être enlevés par des extras terrestes qui sait ???