RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
+5
Shamyo
dju
laurents_116
Pyroman
AnarchoPunx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

Saluuut =)

Alors moi c'est AnarchoPunx (cf pseudo -_-),je suis un Gaulois , parce que j'aime ce peuple(défensif, bon commercant...)...Je recherche pas le combat, plutot le commerce.J'ai à peu près 2200 habitants en ce moment mais c'est en constante évolution (un peu normal quand même ^^"). Je suis en 97/226, tout près de djudju4 et un bon bloc de RIEN =D.

D'aileurs, venons en a djudju ^^ C'est quelqu'un que j'ai rencontré à mes débuts sur ce compte, on a sympathisé et nous avons créés un Pacte Total. Il m'avait deja proposé de venir chez les RIEN mais à cette époque, j'étais chez les H.R, Alliance que punk-carole , next et moi-même avions formé et qui n'avait que pour but de s'amuser sans se prendre la tête ^^. Mais malheureusement, (je n'étais pas vraiment pour, n'ayant aucun rapport avec cette alliance) nous avons fusionné avec BEST , que j'ai finalement très vite quitté parce que il vaut mieux être seul que mal accompagné^^. J'en ai parlé a djudju et puis j'ai décidé de poser ma candidature. J'ai mis un peu de temps parce que bah j'étais assez pris ^^ mais maintenant il fait moche dehors donc j'ai le temps ^^.

Sinon, je n'ai pas de problèmes d'attaques , ou de choses de ce genre...Mais il y a assez longtemps j'ia subis des attaques répétées d'un joueur qui voulait prendre mon village principal, et djudju a déployé avec les autres RIEN du secteur une belle défense, ce qui a permi de négocier avec cet agresseur, je les remercie grandement pour ce geste Smile . Sinon, j'ai incité punk-carole et next a venir aussi (ils ont posté avant moi ces bougres) car je pense qu'avec les RIEN, on peut faire de grandes choses, mais surtout s'amuser , ce qui est deja une grande chose. Je finirais par euh, eh bien RIEN d'autre, sinon que je vous souhaite une bonne fin de journée !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman
vieux lutin
vieux lutin
Pyroman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: s   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:16

Bienvenu a toi "AnarchoPunx" alien
Revenir en haut Aller en bas
laurents_116
Bon a rien
laurents_116


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

Welcome!

bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Bienvenue sur notre forum!!!

J'attendais depuis longtemps ta candidature^^

Pour préciser à tout le monde, j'avais tout d'abord envisagé de faire un bastion avec les personnes qui étaient dans mon coin et anarchopunx fut l'un de mes premiers contact avec qui j'ai pu sympathiser. Nous avons commencé en même temps, je suis vite devenu plus gros grâce à notre entraide, mais il s'est pas mal développé et je crois avoir déjà profité de ton aide plusieurs fois (commerce et défense). Pour moi, tu faisais quasi partie de l'alliance parce que tu es au coeur de notre petit bastion du nord est.

Par contre, nous sommes déjà beaucoup dans l'alliance et je préfère te prévenir que la sélection va devenir rude (nous ne voulons pas de wing), donc j'espère qu'on t'acceptera mais nous sommes beaucoup à décider.

En tout cas je croise les doigts pour que tu viennes chez nous. Ce sera peut-être plus compliqué pour tes collègues qui sont beaucoup plus éloignés de nous et qui n'ont pas ce lien que nous avons su garder depuis nos débuts.

Et je voulais juste savoir, c'est depuis notre défense que tu as ce PT avec anth des mercs, c'est bien ça?

Et au fait, t'aurais pas oublié de payer une petite tournée??? Bon allez, je vais le faire pour toi sinon les autres vont se déssécher devant leur écran.

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
laurents_116
Bon a rien
laurents_116


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

OK dju, je viens de lancer le vote!
ET vive la tournée !!! Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Invisio2 Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

Hop la !! Bienvenue sur le forum Very Happy
Pour ma part j'ai un avis trés favorable, tu as souvent aidé Djudju et tu a montré que tu etais quelqu'un de confiance !!
Je suis trés contente de te voir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Merci pour cet accueil Very Happy !!

Je comprends que la sélection soit rude, on verra bien Smile . Pour te répondre Dju, c'est en effet grâce à cette "opération" que anth a laissé tomber mon village pour un PT, et depuis j'entretiens des relations amicales (mais sans plus) avec lui.

Désolé pour la tournée >< mais je vais me rattraper =D Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] E118 Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Invisio2 Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] 276 Enfin bon, ceci dit : drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Admin
Lomfor


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

Bienvenus sur le fofo !
On a enfin des candidature a peu près correct et qui font pas 3 lignes, sa fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

ça fait 4 mois qu'il la prépare sur word, alors ça aurait été un comble si elle faisait 3 lignes...
Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_raz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

Bienvenue sur le forum !
2 belles présentation d'affilées : aurait-it compri qu'il faut lire le post it Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

joint2 a écrit:
aurait-it compri qu'il faut lire le post it Razz

Bah en fait, j'ai été (et je suis) admin et modo sur différents forums (principalement du RP) et c'est vrai que c'est assez embêtant à force que les gens postent à tous va sans lire le minimum de règles qu'il faut respecter...

M'enfin, c'était juste pour RIEN dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Nan mais c'est très bien et c'est un bon point pour toi car ça montre que tu connais le fonctionnement des forums et que tu y serras actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

Ah !? Tu fais du RP sur des forums ?
J'en ai fait pendant plus d'un an sur un site qui s'est eteint avec le depart de nombreux membres ( forcement on etait tous de la meme generation a peu prés... ) mais l'ambiance etait formidable : j'en garde un trés bon souvenir, et des delirs inoubliables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

Oui, j'en fais depuis 2004, et je suis passé sur pas mal de forums mais je me suis particulièrement attaché à un spécialement (dont je suis à présent l'un des plus anciens membres en activité) et j'y reste car c'est très interessant de pouvoir jouer avec des membres qui finalement, ont changés, beaucoup sont partis, de nouveaux sont arrivés, et ceux qui sont restés se sont beaucoup améliorés, et on a réussi à construire une légende complète qui se poursuit actuellement. (même si on a des baisses de régimes parfois) m'enfin, je raconte un peu trop ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:38

Benviangnue

elfe barbare ou nain barde ? Gifle de Namzar ou mort de masse ? pouf ou coussin ? ongle ou cheveux ? t'as déjà eu l'appendicite ? Ca fait mal ? (on s'en fout je sais) parasol ou parapente ? Mimi-Carcra ou Oui-oui ? Récite moi, sans utiliser Google le verset 75 du chapitre 35 de la bible selon Saint-Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:09

Elfe Barbare, Gifle de Namzar pardi, j'aime pas trop les poufs (^^") donc coussins, cheveux, Non j'ai aps eu l'appendicite...Mais si ca fait mal...Bah apparement oui, mais est-ce qu'il faut toujours se fier aux apparences ? ^^ C'est Mimi Cracra =D Pour ce qui est de ce cher Saint Antoine, (et de son verset) bien : Le Verset 75 du chapitre 35 (sans utiliser google) de la bible selon Saint-Antoine...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
firegang
Pilier des RIEN
firegang


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

ouai ben je suis sur que meme tonio ne conait pas le verset 75 du chapitre 35 lol! selon je sais pas qui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Je ne me suis jamais interessé aux Bibles, mais ,est-ce qu'il existe une bible selon Saint-Antoine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

Y a bien un fou demoine qui s'est fait appelé saint antoine et qui a recopié une bible un jour...

Parce que la bible, ce serait pas Jésus qui l'aurait écrite? Les autres n'ont fait que des évangiles je crois.

Mais tonio s'est tapé la tête très fort sur un mur et depuis tout se mélange dans sa tête. Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] A043

Et dès la semaine prochaine on se refera une petite série de RPF.

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] E118
Revenir en haut Aller en bas
firegang
Pilier des RIEN
firegang


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:30

oups j'ai oublier de payer une tourne Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Invisio2 et bien venu sur le fofo aussi Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] E118
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:41

Bon, selon ce que je me souviens de la Bible, elle est divisée en deux parties : l'Ancien Testament qui sert de base à la religion juive aussi et le Nouveau Testament.
Le premier raconte l'histoire de Moise, Noé, et autres trucs. Le second est composé de quatre évangiles (selon Paul, Pierre, Jean et Matthieu si je ne me trompe pas).

Je vais faire un petit cours d'Histoire pour expliquer un peu ce truc. Comme tout le monde le sait, Jésus avait 12 apôtres (parmi ceux ci les quatre précités). Après sa crucifixion et sa soi-disant résurrection, chacun des apôtres a écrit une évangile (même Judas en aurait écrit une). Deux siècle après, le christiannisme n'est toujours pas maître en Europe, et l'Eglise a besoin de s'imposer. Pour cela elle doit choisir quatre evangiles, car si on les compare, il y a des contradictions fortes. Après une grande réunion, ce sont les quatre que j'ai cité qui sont retenue, les autres étant arbitrairement décrétées apocryphes. Ce n'est qu'au 3° siècle qu'est définitivement choisie ce que l'on connait maintenant comme la Bible, en ajoutant à l'Ancien testament les quatres évangiles qui ont gagné le concours, pour former le Nouveau testatment.

Tout ça pour finir par, cela m'étonnerais qu'il y ait une évangile selon saint Antoine, car si je ne m'abuse, il n'y avait pas d'Antoine dans les 12 apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:18

Mais c'est la tienne de bible alors!!! J'avais même pas réagi sur le second degré lol!

Je cherchais un Antoine dans ma théologie, mais on l'a sous la main le bougre^^

Elle dit quoi ta bible?

ça mériterait un coup d'annuaire de la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

Ah ! y a vraiment un saint antoine dans la Bible ? Ma Bible elle dit rien, j'en ai pas (enfin si, mais elle s'appelle flore forestière française), ce que je dis viens pour partie de mes souvenirs du catéchèse, et pour partie de lectures diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:40

flore forestière française??? Au cathé, je jouais au foot pour passer le temps. Je n'ai jamais lu un bouquin là bas. On était trop des petits cons à l'époque et j'ai du me rattraper ensuite parce que ça me semblait intéressant de savoir de quoi ça parlait étant donné que mes parents m'ont baptisé et envoyé faire ma communion.

Ma mère n'a jamais été à la messe et mon père y va pour les mariages, c'est un comble pour des parents qui ont baptisé tous leurs enfants^^

C'est peut-être aussi pour ça que je n'avais pas envie d'apprendre le cathé. On faisait aussi des gateaux au cathé, et vu qu'on était dans une ferme, on allait voir les animaux et j'allais me promener en tracteur des fois.

J'ai une expérience assez étrange avec le catholicisme, j'ai été enfant de coeur parce que mon curé était aussi président du club de tennis de table et qu'il n'y avait personne qui l'aidait dans mon village. Il me payait vraiment bien (50 francs par messe environ) et venait prendre l'apéro chez les parents après la messe. Mais dès que le nouveau curé est arrivé, je n'avais plus de paye pour les offices religieux alors j'ai claqué la porte en disant ce que mon grand père disait toujours: tout travail mérite salaire! Et en plus le nouveau curé, il ne venait pas picoler à la maison et ne s'occupaient de RIEN dans la région.

Et j'ai quand même fait ma communion, mais maintenant, je vais aux messes de mariage ou enterrement mais je n'y retournerai pas le dimanche matin... Je ne suis jamais debout assez tot!

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

Waow...Je n'ai pas fait de catéchisme...Mais j'ai été baptisé, maintenant, vu que je n'y crois pas trop, bah je m'en fiche...M'enfin s'ils payent pour la messe, pourquoi pas xD

Mais sinon pareil que djudju, que pour les mariages , les enterrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]   Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de julienfcm [ACCEPTEE]
» candidature de s4mmy-co-cfc [ACCEPTEE]
» candidature de pagu38 [ACCEPTEE]
» candidature de phoenix-wings [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIre ENsemble :: DIPLOMATIE - AMBASSADES :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser