RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de julienfcm [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+8
Iron Line
Lomfor
joint2
greg
Shamyo
bulgroz
Nevado29
julienfcm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienfcm
vieux lutin
vieux lutin
julienfcm


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:33

infos:

pseudo: julienfcm
peuple: germain
situation géographique: - ; +
population : 3300 et quelques
villages: 11
anciennes alliances: la une ally pourrie que j'ai crée pour le fun mais avant, LA [L-N] !!
raisons de changer d'ally? aucune raison, c'est comme si j'étais sans ally la.
facon de jouer: bourrin, regarder le classement off...
pourquoi allez chez vous: ally a air sympa, convivial c'est tout ce que je veux
ce que je peux apporter? plein de choses,a commencer par l'expérience puisque je suis sur le serveur depuis sa création, j'ai manipuler jusqua 123 villages en meme temps, gérer du -90 000 en céréales sur un village...etc..je peux inculquer à l'alliance des techniques de prises de villages que peu de gens connaissent.
me fais-je attaquer? non jamais.

bonjour,

je me présente si vous ne me connaissez pas, je suis le repreneur du compte de julienfcm.
au dela d'etre son repreneur, je suis tout simplement le créateur de ce compte, c'est moi qui l'ai amené jusqu'a la 15e place du serveur avant de le laisser pour prendre le compte de fej. le compte de fej étant trop gros, j'ai repris mon ancien compte pour le rebooster un maximum et lui redonner un semblant de vie. je cherche donc une alliance pour m'y aider et je pense que c'est chez rien que je me sentirais bien.

mis a part ca, IRL je suis en terminale S (bientot le bac..ouille), j'ai un copine, je vais bien, la vie est belle, etc...


j'espere que vous donnerez suite a ma candidature et donc voila, merci d'avoir lu ce que j'ai scribouillé.

a+


julienfcm, le mangeur de kebab fou.


PS: désolé je n'ai pas pris le temps de lire toutes les modalités de réglement concernant la rédaction d'une pseudo inscription car je suis un joueur a profil type bourrin, qui a la volonté d'agir avant tout, et donc ce genre de modalité me sont passé au travers, néanmoins, j'ai a présent essayer d'y faire attention.je rajouterais d'autant plus que je demeure actif en forum.
désolé également d'avoir répondu à toute vos questions par la liste, je sais que vous n'aimez pas.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevado29
Bon a rien
Nevado29


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

Bienvenue sur le forum
Euh... un peu plus ? la on a presque RIEN Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bulgroz
lutin mature
lutin mature
bulgroz


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

Faudrait lire un peu avant de poster ta candidature...
https://rien.forum2jeux.com/DIPLOMATIE-AMBASSADES-c5/Recrutement-f2/Recrutement-A-lire-avant-toute-demande-t75.htm
C'est simple quand même...Shamyo ton verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Quoi mon verdict ? Ca y est j'ai gagné je passe pour le juge Embarassed
Non mais rien en fait, il va lire le post it et il revient aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Pilier des RIEN
greg


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : je te dirai pas où ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

bienvenue sur le forum des RIEN julienfcm sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg34230.skyblog.com
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:10

Bienvenue sur le forum, ta présentation est simpas mais avec le post it ça aurait été parfait Smile
Module nous un peu ça, les S ça cogite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevado29
Bon a rien
Nevado29


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

C'est deja mieux ^^ on va te poser plein de petites questions alors tien toi pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Admin
Lomfor


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

Bienvenu sur le forum !
comme j'ai pas vu le premier essai, j'ai pas d'appriori négatif.^^
mais bon, accroche toi bien quand tu verra les question.^^
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:56

Je vu que tu est actif en forum ! C'est un bon point.
Par contre, je n'ai pas vu baucoup de S "bourrin" Razz
J'en connais plus qui sont tactiques !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Line
lutin adolescent
lutin adolescent
Iron Line


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

Salut Julienfcm !!

Es tu le même que j'ai croisé chez les [L-N] lorsque j'y étais ???!!
Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
julienfcm
vieux lutin
vieux lutin
julienfcm


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

oui oui iron line, c'est bien moi, le meme qui était tous ces long mois LN!
Revenir en haut Aller en bas
lac
Petit lutin
Petit lutin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
julienfcm
vieux lutin
vieux lutin
julienfcm


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:59

et c'est quoi toutes ces questions que je devais subir à propos?
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:14

Pour les questions petites, débiles, nonsense, bref les questions qui servent à rien, il fallait m'attendre Very Happy Comme je suis pas no life, j'ai pas pu venir avant Wink

D'abord les questions débiles, j'en ai une ou deux sérieuse pour après.
Chat botté ou minou masqué ? bois flotté ou bois brûlé ? crotonisation ou aldolisation (ils font encore ça en terminale ?) ? noeud papillon ou noeud coulant ? toit mansardé ou toi avoir compris ? Coeur de Lion ou richard ? Complète cette citation :
"Passent les jours, et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
..."

Questions sérieuses : Si t'es plutôt bourrin, tu dois t'être fait des ennemis, que tu sois sans attaques pour l'instant me laisse un peu songeur. Je ne remet pas en cause ce que tu dis, mais explique nous comment cela se fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Pilier des RIEN
greg


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : je te dirai pas où ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:29

ou la la, ta du boulot julienfcm Wink
par contre ta nouvelle candidature est beaucoup mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg34230.skyblog.com
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:30

Au passage, l'utilisation de google, notre ami est interdite. Si tu ne sasi pas invente, ce sera d'autant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Line
lutin adolescent
lutin adolescent
Iron Line


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:32

Ah ca fait plaisir ... !! Wink

Si ce n'est pas indiscret pkoi etre parti ou pas revenu chez les LN ... mais peut -etre, preferes-tu repondre IG pour plus de discrétion ... !! Smile

En tout cas, j'ai gardé un trés bon souvenir de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:37

Ahh !!!
C'est beaucoup mieux comme presentation !! Very Happy
Je lance un vote en partie privée, mais beaucoup risquent d'attendre tes reponses aux questions de Tonio pour voter : alors un peu d'imagination et d'humour et c'est gagné Wink

Sinon pour le bac S je sais ce que c'est, moi aussi je le passe a la fin de l'année... Quoi qu'il arrive c'est prioritaire sur tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:50

Un petit truc me chiffonne: tu as 11 villages et seulement 3300 habitants, alors je me demande si tu n'es pas en train de te faire détruire... En plus vu le nombre de points off (362631, c'est plus que notre alliance toute entière) et def (48996), ça fait beaucoup pour de si petits villages.

J'ai l'impression que tu es en guerre et nous ne voulons pas entrer dans le conflit du serveur.

Sinon, tu as fait un bel effort de présentation contrairement à beaucoup de gens, donc c'est un point positif mais il reste le gros point d'interrogation et il faut qu'on enquête...

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
julienfcm
vieux lutin
vieux lutin
julienfcm


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

tonio5462 a écrit:
Pour les questions petites, débiles, nonsense, bref les questions qui servent à rien, il fallait m'attendre Very Happy Comme je suis pas no life, j'ai pas pu venir avant Wink

D'abord les questions débiles, j'en ai une ou deux sérieuse pour après.
Chat botté ou minou masqué ? bois flotté ou bois brûlé ? crotonisation ou aldolisation (ils font encore ça en terminale ?) ? noeud papillon ou noeud coulant ? toit mansardé ou toi avoir compris ? Coeur de Lion ou richard ? Complète cette citation :
"Passent les jours, et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
..."

Questions sérieuses : Si t'es plutôt bourrin, tu dois t'être fait des ennemis, que tu sois sans attaques pour l'instant me laisse un peu songeur. Je ne remet pas en cause ce que tu dis, mais explique nous comment cela se fait Wink.


bon bein mon cher tonio, je vais faire ce que je peux, mais pardonnez moi d'avance si ce n'est pas très créatif mais c'est juste qu'après 4h de physique et 2h de maths, mon cerveau est légérement en compote.


bon alors les questions débiles, meme si je ne comprend pas tout, ne demandez pas les raisons de mes réponses,

entre chat botté et minou masqué...minou masqué!
entre bois flotté et bois brulé, je dirais bois flotté (le bois brulé, ca n'a aucun intéret!)
c'est quoi crotonisation et aldolisation?
noeud pap ou noeud coulant??? cravate! nan, allez noeud coulant, j'aime pas les noeuds papillons!
après je dirais toit mansardé car moi pas avoir compris.
et ensuite coeur de lion (c'est bon le fromage!) car je ne connais pas de richard..
citation : Passent les jours, et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Afin d'accomplir ton destin chez RIEN.


bon voila pour les questions dites "débiles"... passons aux choses sérieuses..

tonio, pour répondre a ta question, je ne subit pas d'attaques car je viens de reprendre ce compte sans bénéficier d'une grande armée, et d'une situation favorable, en effet sur les 10 villages que j'ai repris, 2 seulement avait plus de 250 de population...donc niveau céréales.. c'était pas le top, la je continue a monter mes villages en céréales et je redéveloppe une belle et grande armée afin d'attaquer.bon pour l'instant je ne possède qu'une armée de 1350 gourdins.
en ce qui concerne mes ennemis, bah j'en est eu.. avant que je ne quitte le compte julienfcm, j'en est fait délété des gars, y'en a meme un (faut juste que je retrouve son nom) qui a consacré sa description a sa haine contre moi. j'ai combattu contre des gars tel corky (qui était top 10 dans le passé) puis j'ai nettoyé une grande zone (environ -30; 40)..
avec le compte Fèj, l'ennemi principal que j'ai eu était un village natar, et c'est grace a une défense exceptionnel mise en place par les CCN que je n'ai pas pu acquérir l'artefacte divisant la consommation de céréales par deux..je vous posterez les RC si vous le désirez uniquement (et si je les retrouve mdr!)



bon maintenant au tour de la question d'iron line..
a la reprise de ce compte je n'ai effectivement pas rejoint la LN pour de nombreuses raisons...

bon bein voila ces raisons, tout d'abord l'ambiance de l'ally devenait vraiment vraiment pourrie, il n'y avait que des gars qui se plaignait, et on ne pouvait rien dire car il y avait une taupe dans l'alliance...le truc qui met déja pas en confiance..
puis, suite a la guerre, j'ai perdu de grands amis, comme patsail et gremlins... surtout le delete de gremlins m'a fait mal, c'était mon confident de jeu, de techniques etc...c'est d'ailleurs lui qui m'a informé que mon compte était entre de mauvaises mains..
puis c'est un tout qui ma saoulé, mais notamment l'ambiance.

mais bon je suis quand meme rester plus d'un an LN et je garde des bons contact LN notament avec ice master, barbu, ... et puis aussi chose non négligeable.. gandalf le Rouge est mon meilleur ami IRL (aussi en terminale S dans mon bahu..).

bon bein excusez moi, j'ai ptet ommis de repondre a certaines questions je ne sais pas, rappelez les moi si y'en a d'autres.

merci de m'avoir lu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julienfcm
vieux lutin
vieux lutin
julienfcm


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:19

dju a écrit:
Un petit truc me chiffonne: tu as 11 villages et seulement 3300 habitants, alors je me demande si tu n'es pas en train de te faire détruire... En plus vu le nombre de points off (362631, c'est plus que notre alliance toute entière) et def (48996), ça fait beaucoup pour de si petits villages.

J'ai l'impression que tu es en guerre et nous ne voulons pas entrer dans le conflit du serveur.

Sinon, tu as fait un bel effort de présentation contrairement à beaucoup de gens, donc c'est un point positif mais il reste le gros point d'interrogation et il faut qu'on enquête...

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_sad


hum féflexion intéressante et je vais vous éclairez.


bon comme je l'ai dit, je possédais le compte julienfcm jusqu'au mois de décembre. c'est a cette époque que j'ai laissé ce compte avec 55 villages et autant de point off que maintenant, le compte étant a l'époque 2e en off derriere...fèj..
je ne voulais pas de repreneur pour mon compte, j'ai donc laissé mes villages a mes potes, gremlins et barbu.ils ont pris les plus gros et en ont laissé 3-4 quelques choses comme cela. mais ne voulant pas néanmoins voir supprimer le compte, j'ai donc autoriser gremlins a donné le mot de passe a quelqu'un en vue d'une reprise de compte. le gars a repris le compte et a colonisé des plaines délaissé. or ce gars n'a pas trop trop dévelloppé ces villages et c'est ainsi que je me suis retrouvé le 30 avril a la reprise du compte avec 10 villages dont la plupart entre 20 et 200 de pop. d'ou me petite population pour pas mal de villages et pour une bonne place off.

jetez un oeil s'il vous plait aux stats qui sont dans ma description, ca vous donnera déja une petite idée des efforts que j'effectue depuis la reprise du compte y'a moins de deux semaines..
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:11

Tu m'as l'air très doué, et je suis très impressioné !
Pour ma part, je trouve tes réponses cohérentes et satisfaisantes.
Merci pour toutes ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Line
lutin adolescent
lutin adolescent
Iron Line


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:24

Tu peux Joint2 !! Julienfcm fait partit, à mon avis, des plus grands joueurs du S3 ... et j'étais encore à la LN lorsque tu as reparti tes villages !! ^^

Tes explications me conviennent parfaitement ... et moi aussi, je regrette la mauvaise ambiance qui commencait à y régner, la suscpicion etc ...
déjà que ce n'était pas facile de s'y intégrer ( ne connaissant pas les joueurs IRL ) donc pour un petit gars qui débarquait ... gloups !!
pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:33

julienfcm Bienvenue sur notre Forum et comme je n'ai pas vu ta première présentation, je ne peux pas la critiquer. Ce que moi j'ai vu me convient.

Nous passerons au vote dans la partie privée et nous te donnerons une réponse dans les meilleurs délais possibles (environ une semaine pour laisser le temps à tous de voter).

En attendant, tu peux visiter un peu - viens jouer avec nous dans la section Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dju
un RIEN sénil
dju


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:37

Malgré mpes hésitations et mes doutes, c'est moi qui ai l'honneur de te dire que nous t'avons accepté!!!

Allez hop, je mets ma tournée

candidature de julienfcm [ACCEPTEE] E118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de julienfcm [ACCEPTEE]   candidature de julienfcm [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de julienfcm [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]
» candidature de s4mmy-co-cfc [ACCEPTEE]
» candidature de pagu38 [ACCEPTEE]
» candidature de phoenix-wings [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIre ENsemble :: DIPLOMATIE - AMBASSADES :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser