RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Canditature de azz [REFUSEE]

Aller en bas 
+9
julienfcm
greg
AnarchoPunx
Lomfor
Nevado29
Shamyo
joint2
tonio5462
azz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azz
Petit lutin
Petit lutin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:41

* Ton pseudo > AZ0R
* Ton peuple > Gaulois
* Ta zone géographique > Concentration a -175|177 et -216|121
* Ta population > 5598
* Ton ancienne alliance > *L_S*
* La raison de ton changement d'alliance

Je sais qu’avec mon alliance actuelle je n’ai aucune chance car nous somme trop peu nombreux.
J’ai été dans d’autre alliances (3) depuis le début dont 2 dans le top 15 mais ils étaient trop peu actif, certain membre ne savais même pas que le but du jeu étais de prendre les artéfacts

Je n’est pas de façon particulière de jouer je crois que je fais comme tout le monde j’essais de grossir en conquérant des villages sans me mettre dans l’embarras.
Je travaille sur internet alors devant Travian plus de 8h par jours
Je ne reçois aucune attaque ni n’est en conflit avec personne
Je cogne a votre porte car plusieurs de vote alliances sont dans mon coin

Je suis très loyale si quelqu’un de l’alliance est dans le pétrin je vais l’aidez
Je suie a la lettre le plan de l’alliance, je crois que la seul façon de gagner est d’être solidaire et d’avoir un plan d’équipe, j’ai vue des petite alliances vaincre de plus grosse qu’elle, tout est dans la façon de faire, le travaille d’équipe les attaque planifier.

Je terminerai en vous demandant de rejetez ma candidature si mes critère ci haut décrit ne correspond pas a votre alliances.

Merci

AZZ
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

Bienvenue sur le forum !

OUAIS, je vais pouvoir étrenner ce petit nouveau sans personne pour me gêner Very Happy


Lune ou soleil ? Plat ou bombé ? Castagnette ou claquette ? Store ou sauver ? ... Et s'il n'en reste qu'un ? Epicéa ou sapin ? Fils ou fils (trouve la différence Very Happy) ? Et comme d'habitude, la dernière question : explique le fonctionnement mécanique de la pensée kantienne influencée par Milan Kundera pendant l'ère post-dada ? tu as une heure, top chrono !

Petit PS (pas méchant, juste gentil Wink) : Fais attention à l'orthographe et surtout la grammaire, avec une dictée de ce genre, tu ne volerais pas très haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:38

Bienvenue à toi sur le forum Azz !
Pour moi tout y est, donc je vais te laisser répondre aux questions de Tonio ^^
Un peu d'imagination et c'est bon Wink
En ce qui concerne l'orthographe, ne t'en fais pas on a pire Razz : hein Pyroman ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:57

Bienvenue par ici !! Very Happy
Le vote est lancé en partie privée, tu auras le resultat quand tu auras une majorité de voix, dans maximum une semaine Wink
mais la plupart des RIEN vont regarder attentivement ta reponse aux questions : surpasses toi et surtout amuses toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nevado29
Bon a rien
Nevado29


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:38

Salut bienvenue au forum...
Si je me rappelle bien c'est toi qui ne voulait pas nous rendre le village que trolmaniac avait commencé a prendre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Admin
Lomfor


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:42

Bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

Bienvenue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
azz
Petit lutin
Petit lutin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Nevado29 Oui ses bien moi ca faisait un temps que j’attaquais aussi alors qui a commencer a attaquer le premier? Moi je ne connais pas la réponse, anyway ses régler
Revenir en haut Aller en bas
azz
Petit lutin
Petit lutin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:30

tonio5462 Désoler mais je crois qu’ont as pas le même sens d’humour, pour te faire une petit dissertation sur les différents type de personnalités, je crois que tu as un style abstrait, donc aime l’humour abstraite tes plus désordonner que ordonner, tu aime essayez les nouvelles choses constamment, tu es en mouvement ou changement.
Moi ses plutôt le contraire je suis du type concret donc difficulté face au changement
Très propre très rangé méthodique et méticuleux organisé.

A ce que j’ai lue l’humour abstrait n’est pas un critère pour entrez dans votre alliances heheh mais bon

Je vais conter une Joke voir si tu la rie sa voudras dire qu’ont pourrais s’entendre lol


lol!

Ma blonde ma demandez en mariage je lui ai répondue que pour 1 livre de moule ca donne rien d’achetez la poissonnerie
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Je n'ai pas tout compris !
Tonio j'te laisse répondre Wink
Mais azz, nous aurions bien aimé avoir des réponses aux questions de Tonio plutôt qu'un exposé sur l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Pilier des RIEN
greg


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : je te dirai pas où ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:41

Je suis un peu en retard mais bon, bienvenue sur le fofo azz Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg34230.skyblog.com
julienfcm
vieux lutin
vieux lutin
julienfcm


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:56

azz a écrit:
Ma blonde ma demandez en mariage je lui ai répondue que pour 1 livre de moule ca donne rien d’achetez la poissonnerie

oué et elle ta répondu que pour 200 grammes de saucisse, ca servait à rien d'acheter la boucherie.


....c'est connu, archiconnu....peut mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman
vieux lutin
vieux lutin
Pyroman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: q   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:44

je crois tu a tué sa blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

Je vais faire une longue réponse. D'abord un truc que je n'apprécie pas du tout, c'est un manque flagrant d'efforts concernant l'orthographe. Voici une citation du post-it à lire avant la candidature :
Citation :
* Evite le langage SMS ou les fautes d'orthographe trop graves

Pour revenir à pyroman, puisque joint l'a cité. Quand il est arrivé, il faisait d'énormes fautes, je lui ai dit, et depuis il fait plus d'efforts, ou tout du moins cela reste lisible. C'est pourquoi je ne lui dit plus rien. Mais toi tu ne fais aucun effort. Pour te le montrer, voici une correction de ton dernier post.

azz a écrit:
tonio5462, Désolé mais je crois qu’on n'a pas le même sens de l'humour, pour te faire une petite dissertation sur les différents types de personnalité, je crois que tu as un style abstrait, donc tu aimes l’humour abstrait t'es plus désordonné qu'ordonné, tu aimes essayer les nouvelles choses constamment, tu es en mouvement ou changement.
Moi c'est plutôt le contraire je suis du type concret donc difficulté face au changement
Très propre très rangé méthodique et méticuleux organisé.

A ce que j’ai lu l’humour abstrait n’est pas un critère pour entrer dans votre alliance heheh mais bon

Je vais conter une Joke voir si tu la rie sa voudras dire qu’ont pourrais s’entendre lol euh... la franchement c'est limite incompréhensible. Si je la rie ? C'est même pas français et la construction grammaticale complètement erronée


lol!

Ma blonde m'a demandé en mariage je lui ai répondu que pour 1 livre de moule ca donne rien d’acheter la poissonnerie

Voilà pour les fautes... je crois même que c'est pire que les premiers messages de pyroman (sans vouloir vexer pyroman Wink).

Ces répétitions de fautes tuent complètement ta "dissertation". Sans cela elle aurait pu être intéressante, et même amusante. Mais voilà... Au passage, je vais te rectifier une chose : en tant que scientifique convaincu, je ne suis pas du tout désordonné, bien au contraire. Il est vrai que j'aime l'umour (faut volontaire en référence à Fluide Glaicial Wink) un peu recherché, mais je peux aimer l'umour basique.
Je vais faire à mon tour mon analyse de l'umour. Tu aime les blagues sur les blondes et les blagues mysogine. Cela veut dire que tu es encore profondément machiste et que tu n'as pas su évoluer avec ton temps, car maintenant la parité n'est plus un vain mot et elle commence à prendre tout son sens. De types comme toi vivent avec le passé et en reste au niveau des fonctions basiques de la vie : mager boire, déféquer se reproduire.
Moi, c'est le contraire, je joue sur l'absurde et la combinaison de mots n'ayant pas de rapport entre eux. Je joue, comme le faisaient Gogol ou Ionesco sur des situations absurdes voire improbables. En cela, je vis dans mon temps. En effet, de nos jours, on a des priorités bien définies dans le Monde. Elles s'appellent protection de la nature, aide aux pays pauvres et limitation de la croissance. Et que voit-on ? Une écologie mondiale de plus en plus mancée au Mépris des différents rapports alarmistes. Des pays pauvres qui le sont encore plus, notamment en Afrique où les pays "civilisés" laissent ces nations sans soutien, en particulier au Darfour. La croissance doit être limitée pour résoudre les problèmes de l'écologie et de la pauvreté. Et que voit-on ? Une Chine qui explose les records de croissance et un président français qui veut relancer la croissance. Les actes sont absurdes si l'on considère les impératifs des temps contemporains.

Voilà pour l'humour. Maintenant je vais passer à quelque chose de beaucoup plus en rapport avec Travian. Tu as lancé une candidature chez les ANS. D'abord tu dis quelque chose de contradictoire. Tu nous affirme venir de la L_S et aux ANS tu as dit venir de la LGA. Peux-tu expliquer cette différence ? Par ailleurs sur ce forum, tu les agressé sur les artéfacts. Mais il faut que tu saches, que nous ne sommes absolument pas une alliance qui court après les artéfacts. A la limite on s'en fiche, si tu vois ce que je veux dire. On est là pour être une bande de copains, pour vivre ensemble, rire ensemble. Si tu es là pour le classement la gloire, tu t'es trompé de porte.

Voilà fin du message Wink

PS : si tu l'as pas compris, mon post est bourré d'ironie et de cynisme, ne prends pas tout au premier degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Pwa j'ai mal aux yeux, ils pleurent tout seul Very Happy
Pas mal Tonio ! C'est impréssionant...

Enfin voila, je penses que tout est dit ! Bonne chance azz Wink
Revenir en haut Aller en bas
firegang
Pilier des RIEN
firegang


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:21

ouai et bonjour cher toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vladimort
Bon a rien
vladimort


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : nantes hé hé
Date d'inscription : 04/01/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

bravo tonio, mais j'ai trouvé une phaute, hé hé ( je suis chiant hein ^^ )

tu as écris mager, et pas manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

Tonio , Je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
azz
Petit lutin
Petit lutin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

tonio5462

J’ai mentionné avoir été dans d’autre alliances que j’ai quittez mais avec aucune j’ai quittez a cause de conflit, je me suis simplement retirer.

Relie ma candidature si tu l’aurais lue tu aurais sans doute vue que la dernière ligne je spécifie de rejeter ma candidature si vos critère ne correspondais pas au mien, tu aurais ainsi évitez de perdre ton temps en me demandant des questions absurde.

Je n’est pas besoin d’amis mais d’une alliance, je joue a ce jeu pour gagner et non pas pour grossir pendant 1 ans pis me réveillez un bon matin avec le jeu terminé

En terminant je te dirai que tu n’étais pas obliger de démontrez ta frustration
Ce que je comprends ses que tu a l’air du leader du clan et personne ne semble dire le contraire de toi, sa ce voie bien dans les post, quand tu parle d’une gang d’amis qui joue sans avoir le désir de gagner ta fait un sondage sur ca?

La différence fait la force, selon ma croyances ses un mélange de personnalité qui fait la force d’un équipe mais il faut beaucoup de respect pour y arrivez.

Sur tes arguments a propos du Darfour et du respect de l’homme je te ressemble, dans le sens que je me pose beaucoup de question aussi, J’ai peine a croire que l’homme est ainsi conçue, qu’il n’aide pas son prochain a moins que sa lui rapporte. Quand je regarde notre fonctionnement j’ai une piètre opinion de l’être humain.

Pour ce qui est des fautes je fait mon possible mais je n’est sans doute pas eu la même chances que toi dans la vie, je n’est pas beaucoup d’étude, j’a appris jeune a me débrouillez ce qui na pas laissez beaucoup de place pour les études alors je fait avec ce que j’ai.

Je n’est jamais voulue te vexer si tel est le cas je m’en excuse, j’ai simplement voulue être clair et concis

Bonne chances a vous aussi et merci de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
firegang
Pilier des RIEN
firegang


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

tonio un leader scratch non pas du tout Evil or Very Mad c'est moi le leader ici Twisted Evil hahahahahaha
bon dacord je degage Canditature de azz [REFUSEE] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Désolé azz mais Tonio n'est pas le leader du gang comme tu as pû le dire...
C'est juste une personne très appréciée, et très cultivée, c'est pour ça que c'est notre diplomate ! C'est lui qui a été le premier à faire les questions "stupides" et ça nous plait à tous donc pourquoi lui dire d'arréter ?

En ce qui concerne tes critères de joueurs, effectivement tu ne correspond pas à l'alliance... Ici tu ne trouveras qu'une bande d'amie qui ne cherche pas la prise de tête en essayant de gagner : sur la description de l'ally ==> "toute personne se prenant au sérieu n'est pas la bienvenue"...

Pour le reste, tu semble quelqu'un de très refléchi en ce qui concerne l'homme mais nous ne parlons pas spécialement de ça ici, nous oublions la tristesse du monde en nous amusant dans ce jeu et sur le forum !

Bref, tu auras surment d'autres avis... Pour moi tu ne peux pas faire partir des RIEN !

Bonne continuation, et bonne recherche.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Pffff... Je pense Azz que tu n'a rien compris a rien et surtout aux RIEN !!

Tonio n'es absolument pas un leader, on n'accepte pas ce qu'il dit en hochant la tete betement.... On est simplement parfaitement d'accord avec lui !!
regarde la description de notre alliance la premiere ligne dit :
Citation :
ATTENTION!!!!
Toute personne se prenant au sérieux n'est pas la bienvenue
Si tu trouves nos questions absurdes, nos criteres idiots, nos membres frustrés... C'est tant pis pour toi !!
Tu n'a rien compris : Travian est un jeu et nous sommes là pour jouer et s'amuser dans la bonne humeur !

Figure toi que nous n'avons pas besoin de sondage pour savoir que chacun ici est a sa place et s'amuse parce qu'on est un groupe unis et que c'est cela qui fait notre force !!
Nous rigolons et nous n'acceptons que ceux qui ont le meme etat d'esprit ( ce qui ne nous empeche pas d'avoir chacun nos defauts, nos caracteres... mais c'est aussi une force ), ce sont les questions de Tonio qui nous permettent de denicher les candidats qui sont vraiment des bons a RIEN !!!

On ne demande a aucun de nos membres d'avoir fait beaucoup d'etudes, certains ici font beaucoup de fautes et ça ne les empeche pas d'etre bien integrés... Ce qu'on attend c'est de la sympathie, l'envie de jouer sans se prendre la tete !!

Et quand a ta volonté que l'on rejette ta candidature si elle nerepond pas a nos criteres : on ne pouvait pas le faire a la premiere lecture !!
Car meme si pour moi tu n'a rien a faire chez nous, d'autres aurait put vouloir de toi chez nous : pour que chacun puisse jugé nous votons...
Comment veux tu que l'un d'entre nous rejette ta candidature au nom de tous les RIEN ?? Nous sommes un groupes unis et nous prenons nos decisions ensemble ( sans suivre Tonio ou meme les chefs de l'alliance ! )

EDIT : j'ai posté ce message sans voir le message de Joint avant ( il a été plus rapide ^^ ) mais tu remarqueras que nous avons tout deux dit la meme chose sans pour autant repeter betement les paroles d'un autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bulgroz
lutin mature
lutin mature
bulgroz


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoir....

Les question débiles de Tonio sont non seulement débiles, mais surtout révélatrice de la personnalité du candidat.

Un peu comme demander à un candidat pour un emploi s'il porte des slips ou des caleçons.. Sa réponse n'a aucune importance, seul compte sa façon de répondre.

Alors à plus dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:44

Et j'ajouterais, pour clore la discussion (donc dernière intervention sur ce post), deux choses :
- J'ai précisé dans un PS que ce que j'ai dit était bourré d'ironie, je crois que tu ne l'a pas compris...
- S'il y a un vrai leader ici, en l'occurence, il s'agit d'une fille, voire d'une femme, c'est notre maman poule à nous, Batista. Elle peut être considéré comme une leadeuse (ça se dit pas, mais je m'en fous). Mais je rajouterais aussi que ici on agit en démocratie, chaque membre a son avis, et il est respecté

PS à vladimort : j'ai pas relu mon post, donc oui il y a des fautes, je n'ai jamais dit ne pas en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
firegang
Pilier des RIEN
firegang


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

a sa veu dire kon peu faire de fote alor lol!
Canditature de azz [REFUSEE] Boulet ok d'accord je degage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de azz [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de azz [REFUSEE]   Canditature de azz [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de azz [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature lafouine [REFUSEE]
» candidature de NexT [REFUSEE]
» recrutement [REFUSEE]
» Candidature forzarital [ REFUSEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIre ENsemble :: DIPLOMATIE - AMBASSADES :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser