RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussions avec les noname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussions avec les noname Empty
MessageSujet: Discussions avec les noname   Discussions avec les noname Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:44

Pour plus de facilité, j'ouvre un nouveau topic, pour engager une autre phase de nos relations avec les noname. J'ei envoyé ce message à leur chef et diplomate, j-b.

Bonjour, cher diplomate des noname,

Je te contacte pour une demande officielle de négociation, en vue de la signature d'un pacte avec ton alliance.

Tu n'es pas sans savoir qu'on conflit avait été déclenché entre nos deux alliances, récemment. Ce conflit semble s'être achevé, et nous en sommes maintenant à la restitution des biens perdus avec juliane (raison pour laquelle je lui attaque un de ses villages, avec son accord).

Cependant, pour que cela ne se reproduise pas, pour qu'un autre conflit ne prenne une envergure trop importante, pour que n'éclate pas une guerre qui ne serait profitable à aucun des deux camps, je suggererais d'entamer des négociations et, pourquoi pas, de signer au moins un pacte de non agression.

Comme tu as pu le voir, bien que nous soyons pacifique, nous ne sommes pas inoffensifs. De plus, nous aussi avons nos relations officieuses et officielles. En cas de conflit déclaré et durable, nos deux camps en seraient durablement touchés.

J'espère t'avoir convaincu d'entamer ces négociations, et pour cela, je t'engage à venir nous rencontrer sur notre forum, pour que nous ayons une discussion transparente. Un topic sera ouvert à ce sujet, dans la partie diplomatie, n'hésite pas à y participer.

Cordialement.

Tonio5462, diplomate des RIEN


Je demande à ce que personne n'intervienne ici avant que j-b ne vienne. Ce sera plus simple, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane.
Invité




Discussions avec les noname Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les noname   Discussions avec les noname Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:45

Je vous recontacte pour avoir des explications avec Iron Line en effet hier j'ai attaqué un village à flo-flo, entre temps joint2 l'a pris et du coup mes attaques ont attaqué ce nouveau village qu'il venait de capturer, aussitot joint2 m'a contacté et je lui ai détruit ma résidence pour qu'il puisse réccupérer ce village.

Aujourd'hui je m'apercois qu'Iron Line vient de m'envoyer une attaque et qu'il m'a détruit mon armée.

Franchement il faut se renseigner avant de lancer des attaques comme celles là ! En tous cas je trouve ca bien dommage moi qui avais trouvé Iron Line plutot juste jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

Discussions avec les noname Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les noname   Discussions avec les noname Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

Oui juliane tu as raison, mais il y a dû croire que tu m'attaquais.
Désolé pour ton armée, je lui ai envoyé un message IG, je te tiens au courant des que j'ai une réponse !

Je te remercis encore pour ton fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec les noname Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les noname   Discussions avec les noname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les noname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIre ENsemble :: DIPLOMATIE - AMBASSADES :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser